mercredi 14 décembre 2011

Ma petite salade gourmande

Hier soir nous avons commencer les fêtes de fin d'années chez nous, .... oui il est fort tôt, nous n'étions que le 13 décembre. Ma foi, ça a eu du bon, même si j'ai beaucoup trop mangé....

Quoi qu'il en soit, pour calmer mon estomac et être plus sereine pour les autres festivités qu'il restent à tenir d’ici le 31 décembre, rien ne me faisait plus plaisir qu'une petite salade gourmande et peu copieuse.




Voici donc ma petite salade gourmande en deux temps.

D'un côté une salade à base de laitue iceberg, comté râpé, oeuf dur, graine de sésame et quelques points de concentré de tomates préalablement dilué avec de la sauce soja sucré et un peu d'eau.




De l'autre, deux tranches de pain qui croustille, légèrement chauffé au grille pain sur lequel est déposé des rillettes d'oie artisanale bio, saupoudré d'un peu de paprika.



Gourmand, simple, pas de "grande" cuisine, mais vraiment ce qu'il me fallait pour me reposer....

Et vous votre salade gourmande, vous la voyez comment ?
Print Friendly and PDFImprimer

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour rappel : Les commentaires sont validés manuellement avant parution